Sony Music Entertainment jette son dévolu sur Elvis Adidiema en le nommant Directeur général de sa division régionale – Afrique Francophone. A appris Sitanews© en début de semaine.
Le journaliste et cinéaste congolais va donc essayer d’apporter des réformes et coordonner toutes les actions de Sony Music dans l’espace francophone d’Afrique. Une partie du continent qui connaît ces dernières années, une véritable éclosion de nouveaux talents. Ce qui laisse entrevoir une concurrence très ardue dans l’industrie musicale. Il faut donc pour la grande maison Sony Music faire le ménage afin d’accroître son business. D’où le choix d’Elvis Adidiema très averti dans le domaine. Sa mission principale est de superviser les tendances commerciales (streaming) et servir de pont entre les recrues et le desk central de Sony Music basé en France. 
« C’est officiel ! J’ai le plaisir de vous annoncer ma nomination au poste de directeur de Sony Music Afrique Francophone. Depuis le début de ma carrière, je n’ai qu’un seul objectif ; celui de faire rayonner la musique Made in Africa à travers le monde. Cette nouvelle prise de fonction m’offre une multitude de perspectives qu’il me tarde d’explorer ! L’histoire se poursuit pour moi, entre Paris et Abidjan. » A posté Elvis Adidiema
Elvis Adidiema fut rédacteur en chef et responsable du département Artistes et Répertoire (A&R) de Trace TV. Il est aussi le cofondateur du label Ouenze Music. 
Fabianne Rogué pour Sitanews©
Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici