Mohamed Bangoura « BANG’S » ? Eh oui, vous vous souvenez certainement de ce grand journaliste – animateur. L’histoire retient qu’il fut l’une des grandes voix de la radio et télévision nationale guinéenne avant la libéralisation des ondes en 2005 dans tout le pays.
Après son long séjour en Europe, l’ancien présentateur de la célèbre émission « PARADE » sur les écrans de la RTG rebondit dans la presse guinéenne. Et cette fois, il s’engage avec CIS Médias, un grand groupe de presse consacré exclusivement aux sports et à la culture.
CIS Médias loue et sollicite l’expertise de Mohamed « BANG’S » pour animer une émission qui va s’appeler « ENSEMBLE », un talk-show. La signature du contrat entre l’animateur et la direction de CIS Médias est prévue cette semaine.
PHOTO Source : facebook de Mohamed Bangoura
Pour rappel, Mohamed BANG’S a non seulement servi les ondes des médias d’Etat en Guinée, mais il a aussi montré ses preuves au sein de la délégation de l’Union Européenne en Guinée où il était chargé de l’information et de la communication. Pas que ! Le journaliste animateur à la voix limpide a également  dirigé d’une main de maître, et pendant de longues années, son agence Vice-versa Communication. BANG’S va désormais écrire une nouvelle page de sa carrière avec CIS, un groupe de médias appartenant à Mamadou Antonio Souaré, célèbre homme d’affaires guinéen.
©Sitanews
Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Solve : *
9 + 28 =