Êtes-vous à Conakry ? Ne ratez surtout pas ces « occaz ». Conakry en ébullition – que de gros concerts en ce début d’année. L’un après l’autre, ces événements d’envergure et de haute facture vont frémir la capitale guinéenne tout au long de janvier et février.

Article de Angel Bénôit C. (Stagiaire à SitaNews)
Didi B promet de mettre le feu aux poudres à Conakry 
Le Big Boss du rap ivoirien sera en concert le 27 au Palm Camayenne et le lendemain au Stade Général Lansana Conté de Nongo. L’évènement est signé Mac TEAM. Ce double concert de Didi B à Conakry s’inscrit dans le cadre de sa longue tournée Mojotrône 2 Tour en Afrique subsaharienne. Ce voyage est enclenché après la sortie vertigineuse de son album à succès Mojotrône 2.
Venez fredonner « Tokooos » avec Fally 
 L’annonce crée déjà la sensation à Conakry. Oui, Fally Ipupa débarque à Conakry pour un concert privé 100% live prévu le 11 février sous le Chapiteau By Issa. C’est une signature exclusive de la maison MLP (Meurs Libre Prod), un habitué de gros évènements.
Venez célébrer la Saint Valentin avec « DiCap La Merveille ». Venez chanter Tokooos, Original/ Un coup ou Formule 7 avec « L’Aigle ». Pas question de manquer à ce rendez-vous majeur placé sous le signe de l’amour. RÉSERVEZ VOS PLACES AU 627 90 90 86
Conakry en feu le 19 février
C’est l’un des plus grands rendez-vous du mois prochain à Conakry. Black K, Tenor et Alonzo sur une même scène le 19 février au Stade Petit Sory de Nongo. Ce trio infernal de la musique urbaine francophone a l’honneur d’ouvrir African Urban Show à Conakry. L’événement est piloté par 224 New School. Le rendez-vous est pris dans un mois. Soyez-y !
Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici