A changer
Publié : 16 January, 2022

Album : K.ZIA sort « Genesis » en février

K.ZIA sortira le 11 février prochain, son plus grand projet, son album « Genesis » où elle présentera une toute nouvelle facette de son univers : son alter ego ZIA qui chante en français. A ne pas manquer !

La cellule de com de K.ZIA nous a envoyé cet article (Lecture : 1 min)

Originaire de Bruxelles et ayant parcouru le monde entier, K.ZIA est une chanteuse, compositrice et directrice artistique aujourd’hui basée à Berlin. Sa musique saisissante mêle des sonorités de R&B alternatif, Soul, Pop, Trap et Afrobeats.Née d'un père martiniquais et d'une mère belgo-congolaise - l'artiste de renommée internationale Zap Mama - K.ZIA a grandi au milieu de nombreuses cultures, notamment plongée dans les mondes de la musique et du cirque qui lui ont donné une vision unique de l'art et de la vie. Qu'il s'agisse de faire les chœurs en tournée avec sa mère, entre le Japon et les États-Unis, ou de se produire aux côtés de son père dans des spectacles majestueux, la jeune femme est pratiquement née sur scène et cela semble évident lorsqu'on la voit s’y produire.

En 2017, alors qu'elle termine son master en relations publiques et médias, elle décide de s'installer à Berlin où elle commence sa carrière d'artiste indépendante.

Depuis la sortie de son premier EP "RED" en 2018, K.ZIA a été invitée à se produire dans plusieurs pays en tant que tête d'affiche ou en première partie d'artistes comme Sampa The Great, Omar Lyefook, Tayla Parx, Kota the friend et bien d'autres et ce, sans jamais cesser de sortir single après single pour explorer sa créativité. Elle se décrit comme issue d’un métissage afro-européen de par ses origines culturelles et ethniques. Ses titres ont pour but de fusionner les cultures et les genres, de rassembler des personnes de différents horizons pour célébrer la musique, l’amour et la création d'un espace sûr dans lequel nous pouvons être libres.

A LIRE AUSSI :

K.ZIA introduit son futur album « Genesis » et présente son alter ego ZIA

Partager sur :