Gims « défie » courageusement la mort dans son nouveau clip « Immortel » révélé le vendredi dernier. C’est fracassant !

Cette vidéo choc de Gims est un avant goût de son tout nouvel album intitulé Le Fléau. Selon les indiscrets, cet opus très attendu sera officiellement disponible le 6 novembre prochain. Cela, peu avant le grand concert de la Sexion d’Assaut en janvier 2021. Un show qui viendra marquer le retour phénoménal du célèbre groupe de rap parisien.

Lisez Aussi Cet Autre Article en 30s : Come-back : la Sexion d’Assaut en concert…

Gims a du vent en poupe. De projet en projet, le chanteur projette également un long périple courant l’année prochaine dans le cadre de la promo à grande échelle de son disque Le Fléau.

L’on se rappelle, son dernier album Ceinture Noire comportant 40 titres, a connu un succès énorme : ventes astronomiques (+ de 700. 000 disques), stades pleins, distinctions de haute facture (disque de diamant,…), vastes tournées etc. C’est l’album de tous les records en 2018 en France. Gims entend alors réécrire l’histoire en 2021. Il pense faire plus gros. Les singles et clips en avant coureur donnent des indices d’un véritable carton de son nouveau projet. Nous vous laissons découvrir en urgence, le clip Immortel. C’est dingue !

SITANEWS©

Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici