A changer
Publié : 05 January, 2022

globalFEST Live 2022 est annulé !

L’année commence mal pour le secteur de l’industrie musicale mondiale ! L’édition 2022 du globalFEST Live prévue ce 16 janvier aux États Unis d’Amérique est annulée. Raison : la montée inquiétante du Covid-19 et son variant (Omicron).

PHOTO (Archive): Natu. La guinéenne a participé  à l’édition 2021 de globalFEST


« Nous avons le cœur brisé d'annoncer l'annulation de l'événement phare de globalFEST, qui devait avoir lieu le 16 janvier 2022 au Webster Hall. Par souci de la tendance actuelle à la hausse des cas de COVID avec la variante hautement transmissible Omicron et de la nature des concerts en direct, nous avons pris cette décision pour la santé et la sécurité de nos artistes, de notre public et de notre personnel. » Nous informent les organisateurs.

Comment se faire rembourser ?

Les organisateurs ont annoncé que « les détenteurs de billets seront automatiquement remboursés par Webster Hall selon le mode de paiement d'origine utilisé pour l'achat du billet. »

glibalFEST est un espace professionnel qui attire tous les ans des centaines de milliers de connaisseurs de l’industrie de la musique et des grands médias internationaux.

globalFEST est une sorte de projecteur et un tremplin pour ses nombreux artistes qui y participent. De surcroît, ces artistes ont une forte chance de se faire repérer par des grands festivals.

Faire des tournées dans les endroits comme Hollywood Bowl, Lincoln Center, Bonnaroo, Coachella, le Kennedy Center, SXSW, l’Apollo Theatre est un autre atout de globalFEST.

globalFEST est l’un des showcases les plus importants de l’industrie de la musique mondiale en Amérique du Nord. C’est à l’image de Womex en Europe, Essen en Allemagne, Séville en Espagne, Newcastelle en Angleterre.

« Nous espérons que vous vous joindrez à nous pour regarder ces artistes extraordinaires se produire depuis leur domicile, leurs studios et d'autres lieux partout dans le monde. Parlez-en à vos amis et connectez-vous ensemble ! » invitent les organisateurs.

Fabianne R. pour Sitanews©

Partager sur :