Article de Sitanews
Temps de lecture : 1minute
La 7e édition du festival PANAF se tiendra le 2 novembre prochain à Bruxelles. La grande attraction de ce festival, dédié à la célébration de la culture africaine, sera la venue de la très populaire chanteuse en Guinée, Djelikaba Bintou Kouyaté. D'autres figures marquantes de la scène musicale guinéenne seront également présentes.
Après six éditions couronnées de succès, le festival PANAF s'apprête à accueillir un large public dans une salle plus grande : le Dôme Charleroi à Bruxelles. Parmi les temps forts de ce rendez-vous, la présence de Djelikaba Bintou Kouyaté, artiste qui déchaîne les passions à Conakry, suscite une vive attente.
Surnommée la « BMW » puis « La Patronne », Djelikaba Bintou Kouyaté entend faire vibrer le Dôme de Charleroi, qui peut accueillir jusqu'à plus de 6000 spectateurs.
En plus de Djelikaba Bintou Kouyaté, le festival PANAF proposera un programme riche avec des artistes importants de tendances diverses : musique urbaine et populaire, avec notamment la participation de Djanii Alfa et bien d'autres.
Copyright © Sitanews. Tous droits réservés Sitanews