Viviane Chidid et Djolof Band vous donnent rendez-vous le 4 décembre à Kaolack, l’une des plus grandes villes du Sénégal pour un concert placé sous le signe de la résilience. Événement à ne pas manquer !

Pour l’info, ce n’est pas une première que la grande voix de la Téranga se produise à Kaolack. En 2017 puis 2018, Viviane Chidid y était passée. Ces déplacements s’inscrivaient dans le cadre de sa tournée intitulée « Wuyuma Tour ». Un périple qui s’est avéré mémorable pour le public kaolockais. Ainsi, ce concert de décembre de la reine de Djolof Band sonne comme une renaissance après une mise au silence de la forte psychose de la pandémie. C’est aussi, une reconquête de la capitale du Sine Saloum, dans le centre-ouest du Sénégal.
Sur ses différents comptes des réseaux sociaux, Viviane Chidid appelle à une grande mobilisation autour de son concert du 4 décembre à Kaolack. Une occasion pour elle, de partager cette fin d’année avec ses fans de cette partie très prisée du Sénégal. Mais avant, (re)découvrez le clip, Teeyal, sorti il y a un mois. C’est fabuleux !
https://www.youtube.com/watch?v=taBBjYh1-Ec
Aliou Ndiawo pour Sitanews© au Sénégal 🇸🇳
Partager

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Solve : *
21 − 16 =