Joss Bari impose sa voix dans le monde du R&B, de la Soul, et du Hip Hop. Avec French Lova, on découvre le nouveau single de ce chanteur extraordinaire qui parvient à nous séduire avec son charisme et sa sobriété.
Quelques mois après New Life et Give Thx, voici French Lova qui nous permet de retrouver Joss Bari entouré de Kayo à la batterie et percussions et Plae Casi aux claviers. Ce nouveau single annonce son prochain album, très attendu par les fans, qui marque un vrai virage pour la carrière de l’artiste qui choisit désormais le français pour s’exprimer.
Entre héritage soul et inspiration Hip Hop, Joss Bari délivre un R&B décomplexé, racé et contagieux. De quoi succomber à la séduction de ce French Lova irrésistible.
Pour regarder et diffuser French Lova :
https://youtu.be/vAZUirsV_Pw
Joss Bari est un artiste crossover qui puise son inspiration au cœur de la musique afro-américaine. Stevie Wonder, Aaron Neville et Al Green, orfèvres de la Soul de la fin des années 70 trouvent grâce à ses yeux, au même titre que les contemporains Anderson .Paak, Drake, Lauryn Hill et Alicia Keys.
Cet héritage n’est en rien un fardeau pour cet esthète qui façonne sa propre signature et sait placer sa voix de lover avec une élégance déconcertante. Son art de la nuance et son sens du groove lui autorisent des incartades pleines d’audace du côté du Trap. Dans le dur ou par petites touches, il s’accommode parfaitement d’orchestrations qui dégoulinent, de kicks et hi-hats tendus à l’extrême. Entouré de Kayo “the Chillin’ Champ” (Drum Machine) et Plae Casi (Keyboards), Joss Bari défend avec brio des titres contagieux qui bouleversent, secouent et donnent irrésistiblement envie de bouger.
Par Xavier
Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Solve : *
16 − 11 =