L’artiste ivoirien Kerozen et son équipe sont arrivés à Conakry dans la soirée du jeudi 6 novembre en vue d’un spectacle prévu ce samedi 8 novembre. Organisé par la structure Africa CMC Prod, ce concert se déroulera sous le signe du raffermissement des liens culturels entre Abidjan et Conakry.
Accueilli par la presse locale à l’aéroport international Ahmed Sékou Touré, le chanteur Kerozen a partagé ses premières impressions tout en promettant de belles surprises aux mélomanes. « Je suis venu pour allumer le feu… J’aime trop le secret, je ne peux pas tout dévoiler ici… Venez au spectacle le samedi 8 novembre, vous verrez ce qui va se passer. C’est toujours un honneur pour moi de venir au paradis… », a lancé l’auteur du célèbre tube « Le Temps ».
Ce samedi 8 novembre, au Chapiteau by Issa, Kerozen partagera la scène avec des stars de la musique guinéenne, dont Mimi Paya Paya et Amaza.
Ibrahima Soya
SITANEWS, Conakry
Copyright © Sitanews. Tous droits réservés Sitanews