Le nouveau label français, Fawud Production, a récemment produit l’album « TIME » du groupe jamaïcain KushArt.

Cet album de reggae roots et de rocksteady est une réédition d’un album du même nom sorti en 1989. Le 2ème album du groupe, comportant des titres inédits, est d’ores et déjà prêt à être délivré. Pour la suite n’hésitez pas à suivre le label Fawud production.

KushArt est un trio d’harmonies vocale de Reggae roots, Rocksteady et de Ska, avec des messages et des lyrics conscients. Deux membres du groupe (Joel Kush Brown & Anthony Feurtado) sont également membres du groupe Silvertones appartenant à l’écurie du fameux Studio One.

Joel Brown alias Kush, Barrington Lord et Anthony Feurtado ont formé le groupe « KushArt » à Trenchtown en 1979. Le groupe fut inspiré par cet état d’esprit conscient, cette croissance du message Rastafari de « The Wailers », « The Mighty Diamonds » et du vétéran « Larry Marshall ».

Le groupe Kushart est également à l’origine du projet « Actions speak louder than words », qui a pour but de venir en aide aux « Elders » du reggae, c’est-àdire aux anciens chanteurs de cette musique, qui aujourd’hui ont des difficultés financières.

Découvrez l’album TIME dans son intégralité sur Youtube
Ainsi que le clip du morceau Reggaetation

Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici