Du 6 au 18 juillet 2021, le Festival International Nuits d’Afrique, présenté par Groupe Banque TD, fêtera ses 35 ans de plaisirs et découvertes musicales.

C’est dans 7 jours que débutent le Festival et la saison des festivals d’été de Montréal.
13 jours de concerts en salle 
Pendant 13 jours, une centaine d’artistes vont renouer avec vous lors de 18 soirées de concerts, réparties en 6 séries, en salle au National, au Ministère et au Club Balattou.
Deux webdiffusions majeures s’ajoutent à ce programme lors des soirées d’ouverture et de clôture avec des artistes internationaux qui ont marqué les 35 ans des Nuits d’Afrique.
6 jours d’activités et de concerts gratuits
Cette année, retrouvez le Festival en plein air, au Parterre du Quartier des spectacles. Pendant six jours,des nouveautés et activités gratuites vous seront offertesdu 13 au 18 juillet 2021.
Chaque soir, dès la tombée du jour, la façade de la Maison symphonique sera illuminée par un mapping monumental qui vous plongera au cœur de l’histoire de Nuits d’Afrique par la projection de concerts mémorables.
Une exposition photo à ciel ouvert
35 ans en images
Du 6 juillet au 8 août, au Parterre du Quartier des spectacles, cette exposition photographique célèbrera les lieux, les artistes et les foules qui ont fait vibrer le Festival depuis 35 ans.
Sur le Même Sujet : L’An 35 des Nuits d’Afrique : Corneille à l’honneur !
Les Productions Nuits d’Afrique nous ont envoyé cet article
Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Solve : *
26 + 25 =