Par Robert Bignamou
© Sitanews, Paris
Le 31 octobre dernier, le Bataclan, célèbre salle de concerts parisienne, a vibré au rythme de la musique de Santrinos Raphaël. La nouvelle star de la scène musicale togolaise y a brillé de mille feux et de mille flashs.
Ce concert était très attendu. Et ce soir-là, la salle du Bataclan affichait complet pour accueillir Santrinos Raphaël. Cela dénote naturellement, l'engouement et l'amour suscités par l'artiste auprès de son public. Pendant toute la soirée, la musique, les émotions et le partage étaient au rendez-vous, portés par les performances de Santrinos Raphaël. La foule n'a pas ménagé ses applaudissements pour récompenser la qualité du spectacle.
Mais la soirée n'a pas seulement mis en lumière le talent de Santrinos Raphaël. De magnifiques surprises attendaient le public, avec la présence de nombreux autres artistes influents du continent, tels que le groupe Toofan, Kiko (Togo), la chanteuse béninoise Zeynab ou encore Apotchou National (Côte d'Ivoire). Des frissons sous le coup de vives émotions parcouraient à coup sûr la salle quand un vibrant hommage a été rendu à Omar B, une autre figure marquante de la musique togolaise.
Ce fut un concert nourri de fraternité dans un véritable déluge d'ambiance, d'émotions et de partage.
Copyright © Sitanews. Tous droits réservés Sitanews