C’est la grande rentrée – et l’Association des Jeunes Guinéens de France (AJGF) se retrouve de nouveau, autour d’un barbecue géant ce samedi 4 septembre à l’adresse Parc des Lilas, Voie Georges Carré à Vitry-sur-Seine dans le 94e arrondissement de Paris.

Le barbecue est l’activité récursive de l’AJGF. Et depuis 2014, elle amasse la grande communauté de la diaspora guinéenne de l’Hexagone. Membres, sympathisants et alliés de l’association, personne ne se laisse conter ces retrouvailles annuelles de l’AJGF. C’est un moment de détente et de convivialité. C’est l’occasion de se retrouver entre compatriotes autour d’un barbec’ pour se délasser.
Encore cette année, le temps s’y prête ! C’est la période estivale ! Nous sommes à la fin des vacances d’été – on se lâche ! C’est vrai que la/le Covid-19 et ses variants ont merdé. Mais les compatriotes se retrouvent toujours en famille pour boire un coup ensemble et se partager des brochettes ou ribs de saucisse, des côtelettes de poulet et de la viande au BBQ dans un déluge de fumigènes.
©Sitanews
Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici