PHOTO : Al Souaré, patron de Nord Sud Com
« Le Match du rire » grossit et prend de la hauteur ! Après 4 ans d’existence et d’expérience, cet événement va passer pour sa 5e année et devient désormais « Le Festival Match du rire de Conakry ». L’idée est de faire de la capitale guinéenne, le hub de l’humour Africain.
Pour cette 5e édition, Nord Sud Communication ne va pas lésiner sur les gros moyens et comme toujours, sur la qualité. Avec des panels d’imminents Humoristes et hommes de culture, des Masters class et le traditionnel double show. 
La bonne nouvelle est que, les deux grosses têtes d’affiche de cette année viennent de la France. Ces stars de l’humour ont le vent en poupe et sont bookés presque dans toute la France et sur le continent européen.
Samiaoresmane, l’humoriste Comedienne , française d’origine tunisienne et Redouane Behache, l’acteur humoriste le plus congolais des franco-algériens vont découvrir le public guinéen.


D’autres humoristes du Cameroun , du Gabon , du Mali , de la Côte d’Ivoire feront leur entrée pour la première fois pour certains et sans oublier les talents Guinéens.
Cette année « le Festival Match du rire de Conakry » c’est 8 pays pour 11 talentueux humoristes sur scène.
Les visages et les noms seront dévoilés au fur et à mesure selon l’évolution de la campagne de communication.
Le rendez-vous est donc pris pour le mois de Décembre.
Sitanews et la Cellule de com de Nord sud.
Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Solve : *
28 − 21 =