A changer
Publié : 15 December, 2021

VDMG #3 : La cérémonie est prévue ce week-end !

Une fois par an, les stars et artistes chanteurs guinéens se donnent rendez-vous pour se célébrer vivants avec classe - brillance et élégance à travers l’événement : les Victoires de la musique guinéenne en abrégé VDMG.

PHOTO (Archive - VDMG). Les trophées de 2020

Pour une nouvelle fois, la cérémonie les Victoires de la musique guinéenne va étaler ce samedi, son tapis rouge pour ses convives à l’hôtel Kaloum. Les trophées « dorés » seront remis aux gagnants de l’année sous les feux des projecteurs de la presse. Elite COM qui a le pied à l’étrier, souhaite vous faire vivre ce 18 décembre, une soirée unique et exceptionnelle dans le confort rêvé de l’Hôtel Kaloum, un réceptif flamboyant et luxueux surplombant le centre-ville de Conakry. Cette cérémonie prestige est placée sous le signe de la résilience et du glamour retrouvé.

Pour les nominés, cela fait des semaines que les fans font péter le site internet des VDMG dans l’espoir de récompenser leur idole. Un système qui comme à son habitude a valu son lot de surprises : grosse claque - folle stupéfaction – boule au ventre - tendances en dents de scie… Qui d’autres seront sacrés cette année ? Le comité directeur et le jury vont se retrouver en toute discrétion et dans la transparence pour délibérer. Seize (16) trophées seront décernés cette année dont 5 de l’EXCELLENCE aux gloires de la musique guinéenne et un prix SPÉCIAL du jury.

Les Victoires de la musique guinéenne renoue avec son public avec un fort engouement malgré la pandémie du Covid maudit. Joie de revoir des robes chics et des costumes trotter sur le tapis rouge de l’Hôtel Kaloum ce samedi ! Plaisir de retrouver l'effervescence d'un événement hors norme. Joie de voir que la musique guinéenne se célèbre, tout simplement.

Par Sitanews©

Partager sur :