Le guinéen Mamady Aminata Touré s’illustre à la COP26 à Glasgow. En marge de cette messe annuelle et mondiale sur le changement climatique, le Président de l’ONG CIPAD GUINÉE a été honoré pour son impact et ses engagements pour la protection de l’environnement en Afrique.
Sous les feux des projecteurs de la COP de Glasgow, le 1er Prix Trophée Mondial sur le Changement climatique et un Certificat d’influenceur sur le climat en Afrique ont été décernés à Mamady Aminata Touré.
Le jeune guinéen amoureux et défenseur de la nature est récompensé à la face du monde grâce à la pertinence de ses projets pour la restauration des zones exploitées. Ensuite, ces deux distinctions viennent féliciter la détermination de M. TOURÉ pour la stratégie et l’orientation parmi les organisateurs de la COP26.
Mamady Aminata Touré à travers son ONG CIPAD GUINÉE conduit plusieurs projets dans son pays dont « l’engagement des volontaires pour la promotion de l’Ecotourisme & le Développent Durable ». Récemment, il a organisé une vaste campagne de reboisement en Guinée avec 2 500 000 plants mis en terre. Ce projet d’intérêt public a mobilisé des départements ministériels, des ambassades, des institutions, des entreprises, la presse, la société civile, les ONG et les politiques. Le prix et le satisfecit de Glasgow remis à Mamady Aminata viennent donc gratifier tous ses efforts menés avec son équipe et ses partenaires.
Retour en images du président de l’ONG CIPAD à la COP26
PHOTO. Le président de l’ONG CIPAD GUINÉE brille à la COP26

SITANEWS©
Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Solve : *
36 ⁄ 18 =