C’est reparti pour Mariaa Siga. Et c’est jusqu’à l’automne ! La chanteuse originaire de la Casamance s’offre un agenda à la taille de ses projets. Mais aussi, de ses ambitions à flairer totalement sa musique dans le monde.

Article de @Sita / PHOTO. ©Mariaa Siga
Depuis le 21 juin, la protégée de STEPHANE est sortie de la maison. Mariaa Siga a d’abord passé la Fête de la musique à Cannes La Bocca. Le 26 juin, la chanteuse devait prendre part aux Rencontres festives de l’épicycle à Avignon. Puis, ce jeudi 30 juin, elle va se produire à Unis’Sons au Théâtre de la Licorne à Cannes.
L’une des belles dates pour l’auteure de « Lagne Boote » en cet été en France, est bien les 2 et 24 juillet. Elle va participer respectivement aux festivals suivants : Wassa’n Africa (Launac) et Africajarc (Cajarc). La suite du périple est intéressante avec une belle escapade ensoleillée. Mariaa Siga sera présente à l’événement Les Nuits Blanches du Thoronet le 20 juillet. Ensuite, Les Nuits de la villa le 30 juillet à Carros.
Retrouvez aussi Mariaa à La Place de la Fontaine (La Napoule) le 10 août. Le 24 septembre à Moustiers ToukKouleurs (Moustiers-Sainte-Marie).
Bonne chance à Siga !
Sitanews©
Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Solve : *
32 ⁄ 4 =