Le 3 mai, Mohamed KANTE a sorti son tout premier livre intitulé « Ça n’arrive qu’aux autres ». C’est une autoédition. Vous pouvez trouver cet ouvrage en vente dans les rayons et sur le site officiel d’Amazon.

« Ça n’arrive qu’aux autres », que raconte Mohamed KANTÉ dans cet ouvrage ? Explication : C’est un guide pratique, un recueil de conseils utiles et d’alertes. Cela, afin d’aider les personnes à se prévenir des incendies domestiques et surtout d’avoir des outils pratiques qu’ils peuvent utiliser en cas de feu. Ce manuel nous livre aussi des conseils importants pour pouvoir survivre financièrement après un incendie. Bref, l’objectif principal de ce livre est de sauver des vies ou encore des biens à travers des recommandations qui y se trouvent. 

A propos de l’auteur

Mohamed Kanté : Expert dans le domaine des risques, et passionné de la lecture et de l’écriture, il partage régulièrement sur internet des articles et des analyses pour sensibiliser sur les risques d’incendie.
Mohamed KANTE est un ingénieur Sénégalais spécialisé en prévention des risques. Il travaille actuellement dans le domaine des assurances au Maroc.
Après son baccalauréat scientifique S1 au Cours Secondaire des Parcelles Assainies (CSPA), il obtient son Brevet de Technicien Supérieur (BTS) en Génie Civil du Centre d’Entreprenariat et de Développement Technique G15. Il a poursuivi ses études pour obtenir le diplôme d’Ingénieur des travaux en Géotechnique et Génie minier : Option Génie Minier de la coopération entre l’École Polytechnique de Thiès et l’Institut des Sciences de la Terre de Dakar.
Mohamed KANTE a ensuite un Master 2 en HSE et Développement Durable (option : Risques industriels, environnementaux et SST) à l’Université Hassan 1er-Faculté des Sciences et Techniques de Settat, au Maroc.
Il est titulaire du Diplôme Technique du CNPP France. Ce qui lui a valu ainsi le titre d’expert incendie et explosion.
Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Solve : *
19 + 21 =