Décomplexé et véritable bête de scène, Moïse 1er, comme vous l’aimez ! Il se démarque par son énergie sur scène et ses performances expansives. Cet automne, il se produira sur des scènes au Canada, répandant sa folie et son feu. L’un de ses prochains arrêts sera la 10e édition du MONDOKARNAVAL à Québec (1,2,3 et 4 septembre), un festival cosmopolite célébrant la diversité culturelle. Lors de ce festival, Moïse 1er formera sur scène, un trio exceptionnel avec Florent et la magnifique Rosine, créant une fusion unique sur scène.
Cette incursion marque une étape importante dans le monde de l’animation scénique en Guinée. C’est en effet la première fois qu’un présentateur guinéen fait sensation sur la scène d’un festival d’une telle envergure, soutenu par les gouvernements fédéral du Canada et provincial du Québec.
Il faut dire que le MONDOKARNAVAL est le plus grand rassemblement de diversité et de cultures au Québec. Cet événement annuel est réputé pour célébrer la coexistence et la richesse des différentes cultures convergentes dans la ville de Québec. C’est un lieu de rencontre unique où les frontières culturelles s’estompent et où la diversité est célébrée dans toute sa splendeur.
Djoma TV, le média de Moïse 1er, joue également un rôle clé dans ce succès en contribuant à la promotion de la diversité culturelle à travers la diffusion des contenus de MondoKarnaval et l’émission Festival Explorer animée par Moïse lui-même.
Moïse 1er arrive avec son spectacle « One Moïse Show », un spectacle d’animation scénique unique alliant musique, danse et narration pour emmener le public dans un voyage riche à travers l’Afrique francophone.
La participation exceptionnelle de Moïse 1er à ce festival québécois (MONDOKARNAVAL) représente un moment significatif pour une réelle mutation de l’animation scénique made in Guinea.
Ne manquez pas cette occasion de vivre ce moment magique avec Moïse 1er au Festival MONDOKARNAVAL. Venez y célébrer la diversité, la culture et le talent d’un véritable référent de l’animation scénique en Afrique francophone.