Comme annoncé dans nos précédentes dépêches, la chanteuse guinéenne NATU CAMARA se produira le 12 janvier prochain sur la grande scène de globalFEST aux États-Unis d’Amérique. Cette une date très importante pour l’ancienne sociétaire d’Idéal Black Girls.

Ce festival est l’opportunité pour NATU et les autres participants de s’offrir une large visibilité et donner un véritable coup accélérateur à leur carrière. globalFEST n’est pas le moindre. C’est un espace pro qui attire tous les ans plus de 1500 connaisseurs de l’industrie de la musique et des grands médias internationaux.

NATU CAMARA qui représente la Guinée à ce grand festival, partagera la scène avec d’autres stars de la musique africaine dont ANGELIQUE KIDJO du Bénin et ROKIA TRAORÉ du Mali. Ces grandes voix du continent noir se disent « fières et très heureuses de représenter leurs pays à cette messe musicale.

globalFEST est une sorte de tremplin pour ses nombreux artistes d’être repérés par des centaines de théâtres et festivals. Mais aussi, faire des tournées dans les endroits comme Hollywood Bowl, Lincoln Center, Bonnaroo, Coachella, le Kennedy Center, SXSW, l’Apollo Theatre.

globalFEST est le showcase le plus important de l’industrie de la musique mondiale en Amérique du Nord. C’est à l’image de Womex en Europe, Essen en Allemagne, Séville en Espagne, Newcastelle en Angleterre.

NATU va alors bien débuter le nouvel an 2021 avec une belle date et une scène très favorable à sa carrière. Bonne chance à elle !

Lien important : https://www.youtube.com/watch?v=9i4Ke-lO_7s

Par SITANEWS©

Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici