Le reggae ivoirien attendait avec impatience le retour sur scène de Pablo U-Wa, absent des concerts depuis 2009. L’artiste est en effet l’un des meilleurs reggae men que la Côte d’Ivoire n’ait vu naître.
Dès son arrivée, Pablo U-Wa multiplie les interviews, les passages en radio et sur les plateaux télévisés. Une conférence de presse s’est tenue le 18 novembre en prélude au concert prévu le 22 novembre, en présence de médias tels que RTI, Life TV, 7info ou encore Frat Mat.
Un concert riche en sons et en émotions
Le chanteur ivoirien a placé ce retour au pays sous le signe de la paix. Tous les acteurs majeurs du reggae ivoirien ont répondu présents pour soutenir l’un des leurs. « Nous avons vécu un moment fraternel exceptionnel sur la scène d’AZK Live », ont-ils confié.
Fadal Dey, Ismaël Isaac, Jim Kamson, Naftaly, Aiman Raad, Kajeem, Gjoss et Jah Light ont uni leurs voix lors de cette grande messe du reggae.
Accompagné par le Majesty Roots Band, Pablo U-Wa a enchaîné ses chansons à succès : « Get Ready », « Lèbozo, Gbi » ou encore « Crucial Time ». Dès les premières notes de « Wahi », son plus grand hit à ce jour, la foule était en extase ! Un rappel a même été demandé pour rejouer ce morceau avant de clore ce concert exceptionnel.
Pablo U-Wa a déclaré que ce concert marque son grand retour sur scène, pour le plus grand bonheur de ses fans.
Une mention spéciale à AZK Live, Johanna (Mama Vibz) et Luc Rousseliere (Inontsina Photographer) pour les superbes photos.
Vianney AKE
© 2025
Copyright © Sitanews. Tous droits réservés Sitanews