Chaque mois, découvrez les 10 HITS les plus diffusés sur SITANEWS© ! Tous les hits numéro 1.
Safa Diallo ft. Beenie man – Nene Futa
Contre toute attente, le jeune artiste guinéen, Safa Diallo actuellement à Kingston (Jamaïque) a dévoilé récemment son feat avec Beenie man, le titre Nene Futa, extrait de son album Road of The King.

Boys Noize & Kelsey Lu feat. Chilly Gonzales – Ride Or Die
Boys Noize et Kelsey Lu annoncent leur première collaboration pour le titre Ride or Die avec en invité Chilly Gonzales.
C’est le studio Art Camp, installé à New York, qui a réalisé et animé la vidéo qui a nécessité 4000 pages toutes dessinée à la main. La sortie de la vidéo a été précédée de sa vente aux enchères via la technologie NFT.

Takana Zion – Dirigeants Aveugles
En attendant son sixième album international Human Supremacy enregistré en Jamaïque, la star du reggae guinéen Takana Zion, a de nouveau ébranlé le plus haut sommet de l’État guinéen avec le titre Dirigeant aveugles. Cette chanson teinte au vitriol, la « haute magouille » qu’il y a eu autour du troisième mandat offert « illégalement » à l’actuel président guinéen Alpha Condé. Dans Dirigeants aveugles, Takana Zion ne part pas avec le dos de la cuillère.

Mariaa Siga ft. Yaho – Dis-moi
Malgré une année 2020 très compliquée dans tous les domaines, Yoha continue à apporter son énergie et son optimisme à son public en proposant de nombreuses productions et reprises. Le vendredi, 19 mars dernier, le chanteur dévoile avec Mariaa Siga la chanteuse sénégalaise, le titre Dis-moi, très mélodieux.

Soul Bang’sdjiwo
Vraisemblablement, Soul Bang’s lauréat du prix Découvertes rfi 2016 a plein de projets sous la main cette année 2021 malgré le/la covid-19. Voilà il entame avec une superbe chanson et un clip somptueux Djiwo. Un nouvel album ? Une tournée ? On en sait peu. Mais ça l’air. Regardez ce beau clip.

MOGGY – Kiddie come home (acoustic version)
MOGGY dévoile son single Kiddie Come Home avec une superbe session acoustique. A 16 ans, Morgane Kerhousse est déjà un mannequin et une comédienne confirmée. La voilà aujourd’hui lancée dans la quête d’un rêve d’enfant, devenir une chanteuse confirmée sous le nom de MOGGY. Dès ce premier titre, qui annonce un EP prévu dans le courant de l’année, MOGGY nous fait succomber avec la mélodie entêtante de ce premier single soutenu par une production de qualité.

Sekouba kandia avec l’ensemble instrumental et chorale national de Guinée ft Banlieuz’art – Touyende
L’Ensemble Instrumental et Chorale Nationale de Guinée coordonnés par Sékouba Kandia Kouyaté révèle le clip Touyende en collaboration avec le groupe Banlieuz’art. C’est une belle œuvre cousue des sonorités entièrement puisées du riche patrimoine musical guinéen loin des riffs exotiques.

Sibyllin – Sans Contact (Slam)
Sibyllin nous présente son nouveau single Sans Contact à découvrir avec un clip sobre et puissant. Avec ce nouveau titre, le slameur originaire de Corse interpelle la toile et s’inquiète de l’émergence d’une société sans contact.
On a découvert Sibyllin il y a quelques mois avec Pray For Amazonia, un premier titre dénonçant le cataclysme écologique des incendies de forêts en Amazonie, nourri par les contradictions contemporaines des hommes. Le clip cumule plus de 600 000 vues sur les réseaux sociaux.

Barange – Ring
Pour son nouveau single, Barange prend tous les risques. Voici Ring, son nouveau clip qui met en valeur la plume et le punch de cet artiste qui s’impose de single en single parmi les artistes de pop urbaine les plus prolifiques du moment.

One Time – Yandi Wadan 
L’artiste de Mack Team, One TIME a attiré ce mois l’attention de l’opinion publique sur les conséquences liées aux mutilations génitales et aux viols à travers le titre Yandi Wadan.

SITANEWS©

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Solve : *
12 + 8 =