Aux aguets depuis sa sortie de prison en juillet 2020, le jeune rappeur franco-guinéen, MHD donne enfin de ses nouvelles en musique. Le jeudi, il a dévoilé King Kong assorti d’un super clip. C’est une sorte de réponse aux « spéculations » qui mettaient fin à la carrière du jeune artiste, du fait de ses soucis judiciaires. « J’suis jamais parti, sale fou, c’est l’retour du petit prince qui baise tout (…) tout (…) Machiavélique comme Tupac, j’suis encore dans lеs bac, j’en n’ai pas fini avec l’Afro Trap ». Laisse-t-il entendre.
Le lien du clip – déjà plus d’un million de vues https://www.youtube.com/watch?v=ZOg7mD7SETc
MHD a passé plus d’un an en taule avant de bénéficier d’une liberté provisoire en juillet 2020. Mis en examen en janvier 2019, le prince de l’afro trap est cité dans une affaire de meurtre à l’issue d’une rixe entre bandes rivales dans le 19e arrondissement de Paris.
La justice française le poursuit pour « homicide volontaire ». Après sa sortie de prison, l’auteur de A Kelenta avait fait profil bas loin du zoom des caméras et de la scène. Enfin, le jeune rappeur sort de son long silence. Il révèle King Kong, le onzième et dernier morceau de la série Afro Trap. 11 dévoilé depuis le 26 janvier 2018. De retour, MHD entend se tailler une place de choix au soleil.
Kara Katinna pour SITANEWS©
Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici