La soirée de gala des BÂTISSEURS s’est tenue lundi 27 septembre à Mariott Hôtel Kigali au Rwanda. À cette prestigieuse cérémonie de récompense, le journaliste et patron de presse ivoirien, Michel Agbédjin Gnablé a été recompensé.
PHOTO. Satisfecit de Michel Agbédjin Gnablé
Le fondateur du site d’informations Anoumabo.com a décroché le prix PADEV 2021 de la catégorie Promotion de l’Entrepreneuriat Jeune PAAC du Meilleur jeune promoteur d’entreprise de presse en Côte d’Ivoire.
« C’est ma première distinction internationale dans ma marche entrepreneuriale. Je dédie ce prix à toutes ces personnes qui de près ou de loin m’apportent leur soutien et particilierement à toute mon équipe d’ANOUMABO.COM », nous a confié le lauréat Michel Agbédjin Gnablé.
Sous les feux des grands projecteurs de « PADEV KIGALI 2021 », Michel Agbédjin Gnablé (à droite sur la photo) reçoit son prix des mains de M. Charles Mugabé, Ministre des affaires étrangères du Rwanda (à gauche sur la photo)
Il faut noter que Michel Agbédjin Gnablé est aussi le principal organisateur en Côte d’Ivoire, du festival « Anoumabo on est class » et « Abidjan Music-Fitness Day ».
La 16ème édition du « PADEV KIGALI 2021 » s’est déroulée du 24 au 27 septembre 2021 à Kigali, Rwanda.
Aly Bongo LENO pour Sitanews.net
Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici