Bienvenue sur la nouvelle version de Sitanews.NET. Votre portail d’information culturelle et artistique sur l’Afrique et sa Diaspora fait peau neuve. Non seulement, il vous fait contempler son tout nouveau logo (conception : Bill S. Diallo), mais aussi, son design change en partie. SITANEWS© est davantage accessible, ultra-liquoreux et bien aéré. Que pensez-vous de tout ce changement, mais qui ne vous ôte pas du tout ce petit plaisir que vous avez l’habitude de prendre en le lisant au quotidien ?
Nous avons apporté une toute petite touche à la grande UNE. Comme vous le constatez. Eh oui, une nouvelle rubrique débarque : « DIASPORA », puisque nous sommes dans la dynamique de s’ouvrir quasiment au monde et particulièrement à la grande diaspora africaine. Autre changement léger, c’est bien la rubrique « REDAC’ – elle est remplacée par « INFO EN CONTINU » mais le contenu reste intact. Il ne bouge pas d’un iota.
La rubrique « REVUE DE PRESSE » revient et sera alimentée par notre chroniqueur Robert Pérou.
La grande journaliste camerounaise, Kara Katinna et Fabianne Rogué du Tchad tous vivant en France, rejoignent la team. Comme pour dire que la famille s’agrandit.
Rappel. Sitanews© est mis en marche en février 2020. A peine créé, ce portail compte de nos jours des millions de visiteurs, soit des milliers chaque mois. Exploit ? Bon, on ne saurait le dire (Rire). Notre équipe est mobilisée au quotidien pour vous offrir un meilleur service : infos fiables/ crédibles sur la base du respect de l’éthique et la déontologie du métier de journaliste.
Notre ligne éditoriale décline sur plusieurs rubriques : Grand Dossier, Chronique, Investigation, Décryptage, Interview inédite, Focus, Reportage, Enquête.
Aujourd’hui, Sitanews est représenté dans plusieurs pays : Guinée, Mali, Côte d’Ivoire, Sénégal, Burkina Faso, France, Belgique, Allemagne, Canada. Nous comptons élargir notre champ d’action dans un futur proche. Nous avons en perspective, plusieurs projets : SitaMag, Sita webtv & Sita webradio en collaboration avec la firme IBZE et d’autres des partenaires étrangers.
Merci de votre confiance !!!
Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici