Youpi !!! Votre media est élevé au rang d’honneur ! SitaNews© a le grand plaisir de vous présenter son Tableau et Trophée d’Honneur décernés samedi 10 décembre, à Lille (France) par la structure Africa Culture 224. C’était à l’occasion du concert de Soul Bang’s et Manamba Kanté (artistes guinéens).
Votre portail d’information culturelle et artistique libre et indépendant (SitaNews), est gratifié pour ses contributions exceptionnelles à la valorisation et la vulgarisation de la culture guinéenne et africaine.
SitaNews dédie ce tableau et trophée à ses fidèles lecteurs à travers le monde
Emu par le geste, le patron dudit quotidien, Sita CAMARA n’a pas manqué d’exprimer son ressenti : « Au nom de toute l’équipe, je remercie Africa Culture. Je suis plus que content de cette reconnaissance. À cet effet, je dédie ce trophée à nos nombreux (ses) lecteurs(trices) à travers le monde. C’est le lieu pour moi de remercier et féliciter mon personnel et nos partenaires qui nous font confiance en Afrique, en France et ailleurs dans le monde. » a déclaré Sita CAMARA.
« Pour nous, c’est le début de l’aventure. Les défis sont énormes. Notre projet à moyen terme est de lancer « Sita TV. » a-t-il conclu.
Créé en 2020, SitaNews© couvre aujourd’hui, une dizaine de pays africains. Sa ligne éditoriale décline sur plusieurs rubriques : Enquête, gros dossier, analyse, grande interview, portrait etc.
Aboubacar BAH (SitaNews, France)
Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici