Les réseaux sociaux

Ça y est ! Comme annoncé, le très populaire chanteur burkinabé, Soké, vient de nous dévoiler un clip hyper somptueux intitulé : « Sugar Daddy ». Ça vaut le détour ! C’est une grosse production signée par le label Andream Prod de notre sulfureuse partenaire, Andréa Carole OUEDRAOGO.

Avec ce clip « Sugar Daddy » ultra talonné, Soké sprinte pour marquer au fer rouge le nouvel an 2021 : des hits, des projets lourds, des spectacles féériques dans tout le burkina et ailleurs.

Soké n’est plus un artiste à présenter au grand public dans le pays des Hommes intègres. Ses multiples œuvres à succès en font foi. Ses clips « Tranquille Bébé », « Ne Be Sirana », « M’bifè » et bien d’autres oeuvres ont imposé la star d’Andream Prod au sommet du hit-parade brukinabé. Aussi, Soké est l’un des rares artistes du pays les plus diffusés sur des grandes chaînes urbaines telles TRACE Africa, DBM et autres. Aujourd’hui, ce jeune artiste revient en fanfare avec un super clip « Sugar Daddy » écarté de toute critique et suggestion des professionnels. Le teaser a fait l’objet d’une forte convoitise sur la toile les jours passés avant le clip proprement dit balancé ce vendredi saint. Qui est « Sugar Daddy », à en savoir dans ce clip.

SITANEWS©


Les réseaux sociaux

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Solve : *
11 ⁄ 11 =