Soké, apporte un nouveau souffle à la musique du Burkina Faso
Désormais, il est de l’écurie ANDREAM PRODUCTIONS de la sublime Carole OUEDRAOGO. Ici, SOKÉ se dit être dans les bonnes mains pour continuer la route.
Les archives et les coupures de presse témoignent que SOKÉ traine derrière lui, plusieurs années de carrière teintées de grandes nominations. Sans compter ses gros hits playlistés en boucle sur DBM et sur d'autres grandes chaînes, SOKÉ a représenté le Burkina Faso à plusieurs concours internationaux. Notamment RFI couleurs Talent, la Francophonie et Airtel Trace Music où il fut finaliste. Grande prouesse !
https://www.youtube.com/watch?v=QEK35Jr9x8Q
Connaissant le talent de sa nouvelle recrue, ANDREAM PRODUCTIONS établit un véritable plan de carrière solide. L'équipe de Carole Ouedraogo s'inscrit dans la dynamique de booster SOKÉ. Un travail de fond est déjà instauré.
Mais qui est réellement SOKÉ (Bio)
Né d’un père burkinabè et d’une mère togolaise, SOKÉ, a vu le jour à Lomé et c’est à l’âge de 19 ans qu’il revient au bercail pour ses passions.
https://www.youtube.com/watch?v=-QpUrz4W9qU
Originaire de la Boucle du Mouhoun et descendant de la grande famille KONANÉ, ce jeune artiste-musicien et plasticien arrête sa carrière sportive (football), suite à une blessure crânienne avant d’embrasser la musique plus tard. Son nom d'artiste SOKÉ lui a été attribué par l'arrangeur KEVINSON, l’un des grands en Afrique.
« Toutefois que je sentais un progrès, des obstacles se présentaient. Malgré tout, j’ai bataillé. Comme pour dire que la souffrance fait partie de l'homme et c’est à lui de la transformer en réussite. Dépassé par les évènements, les calomnies, la jalousie, l'hypocrisie, un moment j’avais décidé d'abandonner la musique. Il a fallu les encouragements de mes proches, de ma famille, de mes amis, de certains collègues et de mes fans. Je tiens à les saluer et remercier Authentique Record pour la partie technique ». A-t-il confié Soké.
SOKÉ, un artiste à suivre de plus près !
SITANEWS©, Burkina Faso
Copyright © Sitanews. Tous droits réservés Sitanews