Hommage : Bambino chante Demba_ [VIDÉO]
Fête de la Musique : Paris vibre au rythme du solstice d'été_ (Dépêche de Sitanews)
FEMOGA 4 | La mode gabonaise entre dans une nouvelle dimension, les explications avec Mme Angèle Epouta
Accueil
L’ESSENTIEL
ON EN PARLE
DOSSIER
REPORTAGE DE RITA
LE SAVIEZ-VOUS ?
A changer
27 May, 2020
URGENT : l'ISAG porte désormais le nom de Mory Kanté
Flash :
Selon un décret rendu public ce mercredi soir, l'Institut Supérieur des Arts de Guinée (ISAG) à Dubréka porte désormais le nom de feu
Mory Kanté
. Chose qui vient immortaliser la légende de la musique guinéenne décédée le vendredi 22 mai dernier à Conakry des suites de maladie.
Lisez Aussi cet autre article :
Mory Kanté inhumé, c’est une grande école qui ferme…
©SITANEWS
Partager sur :
Copyright © Sitanews. Tous droits réservés
Sitanews