Installez-vous confortablement dans le siège de votre voiture et tournez la clé de contact, Vanzo (Devano McLean à l’état civil) vous emmène en ride dans sa ville de Spanish Town, Jamaïque.
In The City est le morceau idéal pour cette fin d’été, son écoute vous procurera la douce sensation de ces virées nocturnes en voiture, fenêtres ouvertes : la brise chaude des Caraïbes vous caresse la peau et la basse ronflante vous prend aux tripes…
Vanzo – In The City (Daylight version)
Vanzo s’adresse à tout le monde « reggae for the black people, reggae for the whites« . Il appelle à l’unité et aux ambiances positives avec son flow moderne et ciselé confortablement assis sur une prod des beatmakers Indus Tree. Le duo français a su façonner un écrin sur mesure à la voix chaude de Vanzo, oscillant entre new roots et rub a dub appuyé par des sirènes dignes des meilleurs GFunk de la west coast.
Vanzo – In The City (Official Video)
https://youtu.be/dj3YdGYyLnI

Le single produit par

Street Machine Production annonce la sortie d’un album pour début 2022, en attendant, le prochain single “Hardest” sortira en octobre 2021 avec une mise en image in situ de Romain « Sherkhan » Chiffre pour un road movie intimiste.
STREET MACHINE Production :
Xavier (Waks) Bourlaud (Jain, Soom T, Barrington Levy) / Direction artistique, la production exécutive, le mixage.
Composition : INDUS TREE, duo du guitariste Edwin Cardot (Shaman Culture, Soom T) et du clavier Fayce (Bastien Belmokadem) (Pierpoljak,Tonton David,Neg’marrons…)
Arrangements : Xavier (Waks) Bourlaud, Alexandre (Don Mbalo) Bertrand.
ARTWORK
Le visuel a été créée par l’illustrateur Afif Khaled, auteur de bande dessinée (Dargaud, Soleil)
Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici