ABIDJAN – La finale de l’émission télévisée des vacances, Variétoscope se tiendra ce samedi 25 septembre 2021 au palais des sports de Treichville.  Ce programme sera retransmis en direct sur la première chaîne de télévision ivoirienne, la RTI à partir de 15 heures TU.
A priori, l’apothéose semble grandiose et chaleureuse. Cette célèbre émission mettra Kandet Kanté, la chanteuse et chorégraphe ivoirienne d’origine guinéenne sur scène après 10 ans d’absence à Abidjan. Quel bonheur pour les fans de l’artiste !
Le dernier single Allah ya tala traduit du maninka (dialecte guinéen) « Dieu fait pour lui » de l’ex pensionnaire de Kotéba est le morceau imposé de l’émission.
Découvrez ci-dessous le lien de l’extrait de la prestation du groupe Guehiba de Drongouine sur le morceau imposé « Allah ya tala » de Kandet Kanté.
https://www.facebook.com/VarietoscopeOfficiel/
Variétoscope est l’un des plus vieux concours télévisés de danse en Côte d’Ivoire. C’est un beau tremplin qui a révélé de nombreux chorégraphes et danseurs du pays de la lagune ébrié. Sa première diffusion a eu le 1er février 1985 sur la RTI.
Aly Bongo LENO pour Sitanews©
Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici