L’artiste 2×2 DIALLO commence avec fracas le nouvel an 2021 ! Après la sortie audio de son single dénommé « Tu as volé mon coeur », une chanson entièrement cousue du rythme traditionnel guinéen (Faré Gnakhi), le chanteur guinéen à la voix captivante dévoile la version clip. C’est ultra top !

Cuisinée sous les auspices du studio Jaye Music, cette vidéo très somptueuse vient lancer la nouvelle saison en apothéose pour le concepteur du célèbre tube « Féraba » avec beaucoup plus de créativité et d’énergie.

Actuellement en séjour de travail en Europe, sur invitation de sa maison de production « Promo Guinée Africa », l’« artiste du peuple » et le « Foutaka de Moryah » comme on l’appelle, profite pour lier l’utile à l’agréable.

Son nouveau clip XXL qu’il vient de nous déballer, est réalisé par le maestro UMARU. Sûrement la vidéo va ravir à plus d’un titre, les nombreux fans et followers de l’artiste 2x2 DIALLO à travers le monde.

Découvrez en urgence le nouveau bijou « Tu as volé mon coeur » sur la chaine YouTube de l’artiste (2×2 Officiel). C’est du lourd ! No comment !

Par la cellule de communication de l’artiste

Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici