Abraham SIDIBE a un an de plus ce 8 MAI, et ©Sitanews glisse un subtil hommage à ce grand homme de la culture guinéenne.
Article de ©Sita
Crédit photo : A. Sidibé

Abraham SIDIBE est un Communicant à la base. Par passion, il devient grand Opérateur culturel dans le trognon. L’histoire retient qu’il fait partie des témoins oculaires et acteurs majeurs de la culture guinéenne et surtout de la musique urbaine. N’est-ce pas, vous le savez ?
Co-fondateur de Afro Sound, un label international, Abraham SIDIBE est aussi le Patron de la structure Abraham Entertainment, sous laquelle il a mené de main de maître l’événement Guinée Music Awards pendant plus de 10 ansIl a aussi initié plus tard, Guinée Comédie Awards.
Pas que, Abraham a d’autres cordes à son arc : d’abord, il est chroniqueur (Oudy Tv) et très ivre de l’écriture. Abraham a à son actif, deux (2) romans (Victimes de L’amour & Urban Love). Tous ces deux ouvrages sont sortis sous la bannière de la maison d’édition Clairs de Lune dont il est le fondateur.
Grand Producteur de musique & Consulting Culturel, Abraham est l’un des fleurons de l’industrie musicale et d’événementiel en République de Guinée. Oui, il a un droit de regard et un mot à dire sur le show-business guinéen.
©Sitanews
Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Solve : *
23 − 2 =