Takana ZION partagera la grande scène du festival le « plus indépendant » en France, No Logo BHZ, en août prochain, avec Burning Spear, icône du reggae mondial.
Contre toute attente, la participation de Burning Spear à la nouvelle édition du festival No Logo a été annoncée cette semaine pour le plus grand bonheur du public.
Pour l‘info, Burning Spear est une figure de proue et l’un des premiers militants et fervents défenseurs de la philosophie reggae. Cette année, sous le soleil d’été, il est programmé sur plusieurs gros festivals en France comme No Logo BHZ. Cela, après plus de 10 ans d’absence. Egalement, au festival Reggae Sun SkaBurning Spear croisera Takana Zion le numéro 1 du reggae africain 2022 (Victoires du reggae), mais aussi,  Tryo, Danakil, Tiken Jah Fakoly, Biga Ranx, le groupe ska punk Ska-P etc.
L’édition 2022 du No logo BHZ sonne comme une réinvention avec la participation de nombreux gros bonnets du monde du reggae, du dub, du dance hall et des musiques du monde. Ci-dessous la liste des artistes programmés.

A LIRE AUSSI : Takana de nouveau annoncé au « No Logo Festival » en France
Sitanews©, FRANCE
Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Solve : *
8 ⁄ 8 =