Bademba Barry « BAD » est nominé aux African Talent Awards dans la catégorie : Best Slam, Poésie/Performance. Vous pouvez voter en cliquant sur le lien suivant : http://africantalentawards.net/#/categorie?id_cat=74
Cette cérémonie prévue le 18 Décembre en Côte d’Ivoire, braque la lumière sur les « génies » africains dans divers secteurs d’activité. BAD, « Le Slameur De l’Ombre » est l’unique porte-étendard de la Guinée à cette nouvelle édition de African Talent. Sa nomination intervient après son premier grand spectacle en début d’année à Conakry. Le public a eu droit à un cocktail bien dosé de mots et d’une magnifique mise en scène. Le tout, surfé sur les riffs du piano d’Edy SAG et les guitares de PAPÉ et Mambi YOULA se greffant au groove de la calebasse et la batterie de DEMBO. C’était somptueux !
Aujourd’hui, Bademba Barry est perçu comme un leader dans l’univers du slam en Guinée. Autour de lui, gravitent de nombreux jeunes talents. Sa participation aux African Talent Awards est l’expression d’une véritable consécration.

LIRE AUSSI CET ARTICLE : Le Slameur de L’Ombre fait danser les dieux et les démons de Canal Olympia

SitaNews©
Vous l’avez trouvé utile ? Partagez-le avec vos amis !
Partager

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici