La super star nigériane, Burna Boy, débarque en décembre prochain au Sénégal dans le cadre de la troisième édition de ‘Festi’Dakar’. Nous confirme, Rakhou Prod, la structure organisatrice dudit festival.
 Par Hady N’diaye, Correspondant de Sitanews© au Sénégal
Si tout va bien, l’actuelle vedette de la musique africaine de la naja, Burna Boy ce produira le 25 décembre sur l’esplanade du Musée des Civilisations Noires en plein cœur de Dakar. C’est l’une des grosses têtes d’affiche de cette nouvelle édition de ‘Festi’Dakar’.
Ce qui paraît si intéressant, c’est que, pour la première fois, Burna Boy croisera Dadju dans le pays de la Téranga. Vous vous rappelez, le voyage du chanteur français d’origine kino-congolaise en juillet dernier à Dakar, s’était vu annuler à la dernière minute. Cela, en raison de la pandémie meurtrière (Covid-19). Alors que le public était prêt à y l’accueillir. Mais en décembre, Dadju partagera la scène avec Burna Boy. La jeunesse sénégalaise brûle d’impatience de recevoir chez elle, ces deux grosses stars originaires du continent africain (Dadju & Burna Boy).
Tous à Dakar en décembre !
Sitanews©, Sénégal ??
Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici