La meilleure chanteuse ouest-africaine de l’année (AFRIMA), Djelikaba Bintou vous donne rendez-vous le 31 décembre à l’hôtel Noom pour le grand dîner de gala de la Saint Sylvestre. 

Par Sitanews©


À tour de rôle, Djelikaba Bintou se produira avec d’autres grands noms de la musique guinéenne. A savoir, Kadiatou Lélouma, Tenin Diawara, Gbessa Condé, Mousto Camara, Petit Kandia et l’humoriste Benjamin.

C’est le grand bal à Conakry pour dire au revoir à 2021, une année secouée par la Covid-19 et ses variants. Venez partager à Noom, cette soirée inédite avec vos artistes les plus en vogue en République de Guinée. Pendant ce temps, un autre gala du genre s’ouvrira du côté du Chapiteau du Palais du peuple de Conakry. Dans ce cirque imposant, « Chez Issa », le couple Cissoko Lakra- Sayon Camara vous réserve un spectacle à couper le souffle avec une belle brochette de stars. Notamment : Seyni Malamou, Manfila Fanta Kanté, Petit Yero, Malto Kamissoko, Lega Bah et l’humoriste Sow Pedro.

Ce double gala unique et exceptionnel sis à Noom et au Chapiteau sera présenté par World Music Productions (USA) et BCS Productions. Ci-dessous le SPOT.

Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici