Inédit ! Le rugissant rappeur camerounais, Général Valsero sera en concert le 18 septembre prochain au Zénith de Paris. A moins 6000 personnes l’attendent sur les planches de l’une des plus belles salles de spectacle en France. 
Cet événement placé sous le signe de la liberté s’intitule « Les loups sont de sortie ». La première partie de ce concert sera assurée par le célèbre artiste engagé du Cameroun Longue Longue, et bien d’autres.
A travers ce concert qui reprend les clés de Zénith sous le paillasson, Général Valsero espère toucher sa cible (dirigeants africains). Le rappeur très critique du Cameroun ne cesse d’interpeller la conscience des peuples africains à chaque opportunité. Le 18 septembre, il invite le maximum d’africains à venir célébrer avec lui la liberté.
En rappel, ce concert de Général Valsero a connu un report en mai dernier. Le rappeur avait voulu profiter avec ses compatriotes camerounais de célébrer la fête nationale (référendum pour un État unitaire par opposition à l’État fédéral existant adopté le 20 mai 1972).
VOIR le clip « Levez-vous Ici
Fabianne ROGUÉ, chroniqueur à ©Sitanews
Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Solve : *
50 ⁄ 25 =