Malgré deux reports, la 1ère édition du festival « Green River Valley » aura bien lieu le week-end du 24 et 25 septembre 2021 !
Les 5000 festivaliers et 250 bénévoles seront attendus à la Ferme des Cara-Meuh à Vains (50) pour fêter l’été en musique autour des concerts de 21 artistes dont Biga Ranx, Sinsémilia, Caballero & Jeanjass et La P’tite fumée. Les concerts s’enchaineront le vendredi de 17H à 3H, et le samedi de 15H à 3H30.
Parallèlement aux concerts, un village gratuit à consommation propre et responsable sera accessible durant les deux jours. Dans cet espace, la présence d’une dizaine d’associations et artisans locaux venus présenter leurs produits et leurs causes ainsi que les conférences gratuites d’une quinzaine d’intervenants spécialistes des enjeux énergie/climat.

Durant toute la durée du festival, des espaces de loisirs seront mis à disposition de tous. Pour les plus petits, l’association Petits Pieds Sur Terre proposera un bar à jus et sirops ainsi que différentes animations mis en place en plus du parcours pédagogique de la ferme. Pour les grands, ce sont Les Moutons Electriques qui animeront la journée autour de leur village électrique.

Programmation artistes et conférences : https://grv.label-plante.com/
Billetterie : http://grv.label-plante.com/billetterie/
Toute l’équipe du GRV a hâte de vous retrouver !!
Reggae.fr nous a envoyé cet article
Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Solve : *
27 − 22 =