A changer
Publié : 26 May, 2022

Wada se muscle pour le stade GLC

Pour la sortie de sa mixtape Bandit Saleté le 29 octobre prochain, WADA DU GAME vise le stade GLC (Général Lansana Conté). C’est quand même osé ! C’est une première qu’un jeune rappeur guinéen sans album se muscle pour la conquête intégrale du plus grand stade de Conakry. Le seul et unique rappeur cagoulé de sa génération va donc donner le ton. Va-t-il réussir à drainer la foule au stade homologué de Conakry ? Eh bien ! attendons de voir. Mais si ce concert sonne comme un défi, WADA ne lésine pas sur ses capacités à le relever sans ambages.
Appelez-le WADA DU GAME ou si vous voulez, MARABOLÉ GANG, des pseudos très affreux qui tirent leurs origines dans street life. Aujourd’hui, s’il faut citer 5 jeunes influents de la nouvelle scène du rap, WADA en fait partie. Il coche toutes les cases : friqué, audacieux, talentueux, etc... Au fil du temps, il a su dicter sa loi dans le Game.
De la rue au luxe, WADA vous invite, et c’est le 29 octobre au GLC, bien sûr ! Mais avant (re)découvrez son clip : "La vie de star" ICI
A LIRE AUSSI : En Guinée, la filière rap reconfigurée par une génération « rebelle » et turbulente
Sitanews©
Partager sur :