Le regggaeman Tiken Jah Fakoly n’est pas content ! Que s’est-il passé ? On vous explique !

Par Sitanews©, Côte d’Ivoire ?? 


Le célèbre artiste ivoirien, Tiken Jah FAKOLY devait se produire en concert live le 2 janvier dernier à Abobo (Côte d’Ivoire). Malheureusement, le chanteur a vu son événement annulé à la dernière minute par les autorités du pays. Cette situation a mis le reggaeman dans tous ses états. Dans une vidéo faisant le tour de la grande toile, le reggaeman n’est pas allé avec le dos de la cuillère.

« Les autorités d’Abobo ont expressément annulé mon concert. Comment me demander de choisir un autre site à 48 heures de l’événement après plusieurs mois de préparation ? Et je vous informe que c’est le quatrième site qu’on me refuse. Pourquoi l’annuler à 48 heures après plusieurs mois de communication sur le Site ? Je ne connais pas les vraies raisons de ce refus. Les autorités m’ont fait dépenser sur la préparation et annuler par la suite. » A-t-il fustigé.

Tiken Jah Fakoly qui a sorti récemment son album Gouvernement 20 ans va en tournée africaine. La Côte d’Ivoire était censée être le top départ de ce long périple avant d’aller au Sénégal ce week-end bien sûr. Mais…!

Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Solve : *
28 × 26 =