A changer
Publié : 28 July, 2021

No Logo : Takana ZION se produira le 13 août...

No Logo Festival est calé pour trois jours, les 13, 14 et 15 août aux Forges de Fraisans. Ce festival Reggae Roots - Dub - Dancehall et de Musiques du monde le plus indépendant en France a rendu public hier soir, son line-up. Les artistes et leurs horaires de passage sur scène sont désormais connus.
Ce festival a programmé plus de vingt artistes de haute gamme parmi lesquels figure Takana ZION. Le reggaeman guinéen se produira vendredi 13 août à 21heures. Selon le programme qui nous a été communiqué. Regardez ci-dessous.
[caption id="attachment_12237" align="alignnone" width="1000"] No Logo : line up[/caption]
C’est l’occasion ! Le leader de la Black Mafia 150 qui est en pleine promo de son dernier album Human Supremacy va déployer ses ailles dans les vrais milieux de l’industrie du reggae en France. Sorti le 4 juin chez Soulbeats Music, ce sixième opus international de Takana ZION vise le disque d’or.
Après le festival No Logo, Mangana mettra l’eau à la bouche et continuera la route. Décidément, il veut marquer au fer rouge l’écosystème du reggae international. Human Supremacy coche toutes les cases pour  s’affirmer. Selon les avis. Fort d’une grosse collabo avec le roi Sizzla Kalonji,  l’album est joué par des grands musiciens comme Sly Dunbar, Bopee, Dalton Browne, Sam Clayton.
Takana est attendu les prochains jours en France. ll partagera la scène de No Logo avec des grands artistes comme David Cairol, Zoofris Maracas, Twan Tee Meets Oddy, Mystical Faya, Biga Ranx, Yaniss Odua, Sakara Mucci et autres.
Par Sitanews©
Partager sur :