Disques Nuits d’Afrique a le plaisir de vous annoncer la sortie du nouvel EP ‘Stars Align’ de Queen Omega. Cet EP 8 titres est distribué sur toutes les plateformes numériques à travers le Canada, le vendredi 12 novembre.
DU CALYPSO AU REGGAE
Un pont entre tradition et modernité
Frais et inattendu, cet opus fait sortir Queen Omega de sa zone de confort. Avec un Afro-Dancehall de première classe, elle offre à ses fans un ultime voyage dans les profondeurs de la condition humaine, en donnant toujours de la force aux femmes et aux enfants !
Queen Omega est l’une des voix les plus douces et les plus puissantes des Caraïbes. Chanteuse dans plusieurs groupes de Calypso et de Soca, elle s’est fait connaître par la suite pour ses chansons reggae, inspirées de ses racines musicales insulaires.
Ce projet met en lumière la puissante énergie de Trinidad et Tobago pour produire de la musique. Passerelle entre tradition et modernité, Queen Omega conjugue harmonieusement Reggae, New wave Dancehall, Afrobeat et Soca.
Cet EP est également accompagné de collaborations avec plusieurs noms internationaux de l’industrie musicale comme la machine lyrique indienne-écossaise Soom T et le roi de l’afrobeat du Ghana Stonebwoy, ou encore LMK.
STARS ALIGN
Un Opus  »Made in Tridinad »
Cet EP raconte une histoire qui commence sous le soleil des Caraïbes avec Noble Touch, un producteur, ingénieur du son trinidadien, et Queen Omega, l’ambassadrice du reggae de cette île des Caraïbes.
Une véritable connexion entre le jeune producteur et Queen Omega s’est créée. La musique de Noble a été la porte d’entrée de Queen pour toucher les nouvelles générations de Trinidad et Tobago.
Stars Align est un voyage musical à Trinidad et Tobago ! 
Ce projet met en évidence la puissante énergie de Trinidad et Tobago pour produire de la musique, et le pont entre l’ancien et le nouveau, entre la musique reggae et la nouvelle vague dancehall.
A LIRE AUSSI : « Natural », la belle mélodie de Queen Omega
Nuits d’Afrique nous a envoyé cet article
Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici