Singuila lui-même a partagé la nouvelle avec ses milliers d’abonnés de son compte Facebook. Le « Ghetto Lover » comme il se fait appeler, annonce la sortie officielle de son cinquième album « Docteur Love » prévue le 12 février 2021.

Ce projet de Singuila mijoté en temps de confinement sortira sous la bannière du major Universal Music Africa chez qui il a paraphé depuis 2018.

L’album Docteur Love sort enfin la tête de l’eau, après une trilogie réalisée par Romain Epstein : L’amour ne suffit pas feat Hiro, Ma Go et La femme de quelqu’un chanté en duo Koffi Olomidé. Ce fut un carton plein avec des beaux clips. Pas que ! Pendant le premier confinement en France, Singuila nous a déstressé avec sa série audio DCDR (Dans la Cage Du Rossignol) avec 9 titres de 1min30 chacun. Ces bouts de chansons ont été vus des millions de fois sur YouTube. Le lien : https://www.youtube.com/watch?v=ap9rSsIFZ78

Singuila, c’est aussi une panoplie de succès énormes. Aucun de ses albums n’est passé inaperçu : de On ne vit qu’une fois (2003) à Entre Eux (2017) en passant par Ghetto Compositeur (2006), Ça fait mal (2009). A cela s’ajoutent sa Trilogie (2019) et moult collaborations inédites et singles qui ont connu un grand succès tels : Rossignol (vers. originale) et bien d’autres.

Aujourd’hui, Singuila revient nous en mettre plein les yeux avec Docteur Love. C’est un album qui a pris assez de temps à sa cuisson, mais qui débarque au final dans les meilleures conditions. Faites vos commandes !

LIRE AUSSI : Entretien inédit : Singuila nous fait des confidences…

SITANEWS©

Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici