Ça y est, l’album tant attendu par les fans du mythique groupe grenoblois est enfin là !

Et quand les Sinsémilia fêtent leurs 30 ans ils ne font pas les choses à moitié :
30 ans ? 30 titres !!!

Et une fête n’est pas une fête si les amis ne sont pas de la partie.

Alors sur ces 30 titres c’est un festival de collaborations:

– Vanupié pour un duo en français magnifique sur une nouvelle version du titre « Le futur » issu de l’album « Tout c’qu’on a ».

– Manudigital dont le talent a sublimé une version remix de l’énorme « Reggae addicts connection » sur lequel sont déjà présents Naâman, Balik (Danakil), Yaniss Odua, Komlan et Bouchkour (Dub Inc): attention, grosse tuerie !!!

– les Tryo au grand complet on rejoint les « Sinsé » en studio pour une version tellement touchante de « Prendre le temps ».

– Balik et Guizmo pour une version au coin du feu de « Nourrissons nos cerveaux »

Des invités il y en a aussi sur des titres 100 % inédits :
Komlan et son flow inimitable nous offre un « Devoir de mémoire » percutant et tellement d’actualité aux côtés des « Sinsé ».

Et au rayon surprises, le retour de Maxxo au micro sur du reggae en est une belle : quel plaisir de retrouver cet artiste talentueux qui avait un peu quitté le devant de la scène.

Foncez découvrir ces 30 titres en streaming dès le 23 avril sur toutes les plateformes mais aussi, pour les amoureux de l’objet, rendez-vous sur la boutique en ligne:

www.sinsemilia.com/boutique/

Que ce soit sous la forme d’un coffret 3 cds ou d’un coffret 4 vinyles collector au packaging magnifique, les Sinsé ont fait les choses en grand !

Happy birthday les Sinsé !!!

Article transféré à SITANEWS par Reggae.fr

Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici