En chanson, le rappeur Thiapa tenait à faire un super clin d’œil aux nouveaux mariés, Mouctar Telly Diallo, acteur culturel, et sa sublime Mariame Bangoura.

C’est en ce premier dimanche du mois d’avril 2021, à la météo certaine à Conakry, que ces deux tourtereaux se sont dit OUI pour le meilleur et pour le pire. Ils ont gravé dans le marbre d’un livret de famille leur volonté d’unir leur destin, d’être solidaire dans la joie et dans la peine.
Ce mariage scellé devant Dieu et les hommes a amené en studio, Thiapa, l’un des protégés de R&B Boss Music, un label dirigé par le nouveau marié lui-même, Telly Diallo. La voix, les paroles, l’instru, Thiapa en a trouvé  pour louer à toute barbe, le couple DIALLO. A écouter absolument !

 «Telly bara Mariame marié est une façon pour moi de souhaiter un heureux ménage au couple Mouctar Telly Diallo et Mariame Bangoura unis devant Dieu ce 4 avril 2021. C’est aussi l’occasion pour moi de rendre un hommage mérité à celui qui a cru en moi depuis le début et qui continue de mettre tous les moyens au service de ma carrière. Merci Telly et vivez heureux avec madame Diallo ». Dit l’artiste.
SITANEWS©

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Solve : *
7 + 9 =