Tout se met en place avec soin. La communication à grande échelle prend son envol. Conakry, ville accueillante, est prête à ouvrir ses portes au monde. La raison ? La Biennale de Guinée, #BIEGUIP, un événement inédit.
Le point d’orgue de la Biennale, ce sont des concerts majeurs de haute volée avec des stars locales et internationales. La programmation est riche : Joé Dwèt Filé, Didi B, La Mano, La Fouine, Sidiki Diabaté, Djelykaba Bintou Kouyaté, Takana Zion, Didier Awadi, Kandia Kora, King Alasko, Banlieuz’art, Fish Killa, Yama Séga, Tenin Diawara… bref, la liste est longue. Ces artistes se produiront sur trois jours consécutifs, du 13 au 15 novembre, sur l’Esplanade du Palais du Peuple à Conakry.
Avant les concerts, des forums thématiques sont prévus. Ils réuniront experts, décideurs et jeunes leaders afin de débattre de sujets clés tels que la santé publique, le numérique ou le développement durable.
La BIEGUIP, événement pluriel, couvre plusieurs domaines : arts visuels, musique, théâtre, éducation, santé, nouvelles technologies, entrepreneuriat et tourisme.
L’objectif de la Biennale est de favoriser les échanges, encourager les investissements et renforcer l’intégration régionale autour de projets innovants et durables.
© SITANEWS
Copyright © Sitanews. Tous droits réservés Sitanews