Vous pensiez ne jamais pouvoir participer à un festival cette année ! L’équipe passionnée du Festival International Nuits d’Afrique vous a concocté une édition spéciale qui aura lieu cet automne, du 27 septembre au 31 octobre 2020. Cette édition hors du commun vous fera vite oublier cette idée ! Un automne aux couleurs de l’Afrique, des Antilles et d’Amérique latine.

Animée par la volonté de faire vibrer Montréal au rythme de toutes ses cultures, une programmation de 25 concerts en salle vous fera voyager de l’Afrique à l’Amérique Latine en passant par les Antilles.

Lisez Aussi cet Article : prévu en juillet, le Festival Nuits d’Afrique est annulé…

Cette édition spéciale célébrera la richesse de la diversité musicale et vous fera découvrir une profusion d’artistes locaux de calibre international qui, pour l’occasion, se feront le plaisir de dévoiler leurs toutes nouvelles créations musicales en grande primeur.

Plus de 125 artistes se produiront sur les scènes du National, du Théâtre Fairmount, du Gesù et du Ministère, sans oublier, la scène du Club Balattou aussi emblématique qu’incontournable.

Lisez Aussi cet Article : [INÉDIT] Suzanne Rousseau nous dit tout sur les Nuits d’Afrique

Cette 34e édition marque également un point tournant dans l’histoire du festival qui proposera pour la première fois un volet numérique. Celui-ci permettra de rejoindre et de maintenir le lien avec nos centaines de milliers de festivaliers, qui chaque année, sont fidèles au rendez-vous.

Le Festival international Nuits d’Afrique remercie le Groupe Banque TD d’être le présentateur de cette 34e édition par l’entremise de son programme « La promesse TD Prêts à agir« .

Pour ne rien manquer de la programmation, suivez-nous sur nos réseaux sociaux!

L’article transmis à Sitanews par les Productions Nuits d’Afrique 

Partager

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici